Cat's Dream

Cat's Dream -CD- Design printemps/été by Lili Marleen (Blasphème)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vote pour CD



Partagez | 
 

 prez d'Étoile de Sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Sodalite



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 18:49

† . A b o u t { Étoile de Sodalite }


Nom : Etoile de Solidalite
Surnom : Xily'm
Âge : 4 ans
Clan : Cieux
Rang : Chef

_____________________________

Bases
______________________________

Origines : Cieux
Histoire:

La lune pointer au bout de l’horizon. La brise fraiche du soir envahisser le clan. Il n’y avait aucun bruit. On n’y entender que les oiseau chantant dans les arbres autour du camp. Un chat noir leva les yeux vers le ciel osbervant a Toisant Argentée qui illuminer le ciel avec ses étoiles sintillants montrant qu’ils étaient la. Le nouveau chef du clan des Cieux monta sur le promontoire. Il allait enfin dire qui sera le nouveau lieutenant du clan.
- Que tous ceus qui sont en âge de chasser se ressemblent autour du promontoire pour une assemblée du clan !
Le chat noir aux yeux sodalite se mit au premier rang, juste au dessous du promontoire ou se tener le chef. Tous les yeux était rivé sur le meneur, curieux qui sera le nouveau lieutenant.
- Chats du clan des cieux ! Il est tans de nommée un nouveau lieutenant sous la Toison Argentée pour le Clan des Étoiles entende et approuve. Mon successeur sera Regard de Sodalite.
Ce dernier fut surpris. Il ne savait jamais imaginer lieutenant du Clan. Il bomba le torse, plein de fierté. Ses poils se hérisser légèrement par la peur que causait son nouveau rôle. Il n’allait plus passer son temp tranquilement a chasser et a se reposer mais a aider son chef et a respecter ses nouveelles responsabilité. Il grimpa sur le promontoire aux côtés du meneur et regarda la foule avec les yeux pétillants avant de témoigner.
- Chats du Clan des Cieux ! Je ne m’attender pas a cet honneur. Je promet d’aider mon clan ainsi que de faire de mon mieux pour qu’il reste stable. J’accepte avec plaisir ce nouveau rôle !
Une pointe de jalousie enpara quelque uns de ses congénère mais tous clamèrent son nom et une fois déscendu du promontoire, tous le félicitère. Depuis qu’il est lieutenant, il est beaucoup plus actif au sein du Clan. Les proies vagabonder en beau nombres dans la forêt, de l’eau giboyer et les chats du Clan eurent des nouveaux guerriers ainsi que portée et apprentie. Ce fut des moments prestigieux et agréable. Jamais le Clan eu une telle paisibilité. Jusqu’au jour ou une guerre contre un autre Clan éclata. Plusieur de leur guerriers furent mort ainsi laissant leur chef allait chasser pour toujours avec le Clan des Étoiles. Ce fut un gros choc pour lui car desormais il se trouve a la tête du clan, seul. Il reviends dans son nouveau camp tout triste et fatiguer. Mais il devait allait aux Hautes Pierres avec la guerrisseuse pour recevoir ses 9 vies et son nom de chef. Il partit donc avec la guerrisseuse pour un long voyage. Il était affamée et assoifée car il n’avait pas manger avant de partir. Son ventre ne cessait de quémander a manger en fesant de drôle de bruit. Il arriva en fin, sans problème avec un Clan adverse, fatiguer d’avoir marcher pendant un jour. Ils entrèrent dans la grotte sombre et humide. Le chat noir suivit l’odeur de la guerrisseuse le plus qu’il pouvait. La peur commença a s’emparer de lui mais ils furent arriver vite. La Pierre de Lune éblouissa les yeux du nouveau chef. La guerrisseuse lui indiqua qu’il devait se coucher contre la pierre et appuyer le museau dessus, le Clan des Étoiles se débrouillera pour l’endormir. Il fit donc ce qu’elle disait. Il appuya son museau contre la Pierre de Lune qui était très froide. Il se retrouva dans les ténèbres et vit bientôt une clairière. Il reconnut les Quatress Chênes. Une étendue de chats s’étendaient autour de lui. Il regarda de droite a gaiche et aperçus enfin le chef.
- Bien le bonjour, Regard Sodalite. Te voici au Clan des Étoiles. Tu vas recevoir tes neufs vies ainsi que ton nom de chef.
Un chat se détacha de la foule. Il s’avança et posa sa truffe sur celle de Regard Sodalite. Il sentit une douleur éffroyable comme si on lui arracher le ventre. Le chat lui dit qu’il lui donna la vie de la Justice. Ce fut la même chose sept fois jusqu'à que son ancien meneur s’avança et posa sa truffe. Ce fut pareil que tout les autres, avec la douleur effroyable. Il se releva, hors d’aleine.
- Tu viens de recevoir tes neufs vie. Tu te nommeras désormais Étoile de Sodalite. Le Clan des Étoiles d’aidera et te guidera.
Les chats du clans des Étoiles partirent tout doucement. Le chat noir se reveilla doucement et fit signe a la guerriisseuse qu’ils pouvaient partir. Les deux chats s’en allèrent et rejoingnent le clan. Tous l’accueillirent avec joie. Le soir, il nomma son nouveau lieutenant. Celui-ci fut surpris comme Étoile de Sodalite alors qu’il était que guerrier. Une lune plus tard environ, il eut une assemblée. Étoile de Sodalite de mit alors en route avec les guerriers et apprentie qu’il a choisit pour y allait. Une fois arriver, tous était la sauf le Clan de l’Ombre. Il alla donc rejoindre les autres chef. Après un bref instant, le Clan de l’Ombre finit par pointer le bout de leur truffe. Tous les regardèrent en se demandent millrd et une questions. La meneuse du Clan de l’Ombre demera silencieuse tout en traversant la place, fesant signe aux autres chef d’aller sur le Grand Rocher. La chef du clen de l’Ombre releva doucement la tête et clama :
- Chats de la forêt. Cette nuit, je suis allée a la pierre de Lune où nos ancêtres me sont apparus. Je les ai alors questionnés sur l’avenir de no clans, de nos bvies. Et en guise de réponse, ils m’ont annoncés une nouvelles prophétie…
Il voulut la questionner jusqu'à qu’il se calme et tenta de se relaxer. Ce sera certainement quelque chose de grave . Il observa qu’elle prit une pause et finit par dire :
- Le sang coulera, la vie s’estompera
Prends garde aux ennemis que l’on croyait des nôtres,
& trouve les ruines ou nous t’attendrons.
Va vers ton destin, partout nous te suivrons. »
Étoile de Sodalite n’en revenait pas de se qu’elle vient d’annoncer. Il regarda les autres chef qui ne prenait visiblement aucune réaction des autres chefs. Le jeune chef sût ce que voulait dire ce méssage, c’était clair et net. Il réfléchissa alors et pris la parole :
- Pour moi, le message est clair : Nous devons déménager sur ces nouvelles terres. Mon clan partira avec toi, Souffle d’Ouragan, et nous trouverons les ruines ou nous attendrons nos ancêtres.
Soudain, des cris de joie du clan du Tonnerre résonnèrent dans la clairière, avant de s’éstomper doucement tandis qu’Étoile de Soldalite de plaça a côter du guerrier roux. Étoile des Ténèbres parla la dexième en confirmant ce qu’il a dt. Étoile de Roseau se joignit a elle. Les clameurs des clans de la Rivière et de l’Ombre se joignirent a ccelle du Tonnerre. Seul Étoile de Caramel ne s’était pas encore exprimé. Le suspens est a son comble jusqu'à que le vieux chef déclara :
- Je suis trop faible pour partir. Jaguar Acerbe, tu iras à la Pierre de Lune cette nuit pour recevoir ton titre de chef, si je dois mourir, je tiens à ce que ce soit sur la terre qui m’a vu naître.
Il admira le courage du chef du Clan du Ventt. C’est vraie qu’il n’avait plus la puissance d’autrefois. Souffle d’Ouragan déclara qu’ils partiront le lendemain a l’aube et qu’l le lessa profiter de la forêt.


C’est alors qu’ils commencèrent a partir. Étoile de Sodalite ainsi que les autres chef suivirent de près Souffle d’Outragan. A l’arrière, les guerriers escortait les reines et leurs petits, ainsi que les anciens. Les apprenties fermer la marche avec leur mentor.

Le grondement brut qu’il avait déjà entendu résonna dans le lointain. Une brume humide vint lui piquer les yeux. Dans le brouillard, Une ombre noire se dressait, dansant sur l’eau comme un fantôme dans les ténèbres. A l’avant du cortège, leur guide respirait fortement, visiblement gagné par l’excitation. Il sauta vivement sur une pierre haute, qui ressemblait beaucoup au grand rocher de la forêt qu’ils venaient de quitter.

- Chats de tous clans, cette ombre qui se découpe dans le néant est la bâtisse flottante dont je vous avais parlé. Suivez-moi, sans un bruit, nous allons embarquer vers le paradis.
Il resta septique a aller vers le sois disant paradis. Il se peux que ce soit un endroit dangereux ou la mort les attender là bas. Tous le suivirent avec amertume. Étoile de Solidalite partit chercher un nouveau territoire pour une nouvelle vie. Il fit le chemin avec le chef du Vent qui semblait determiner a trouver un nouvel endroit. Il furent plusieur heure de marche et vit que plus ils avançaient, plus ils vit a quel point la forêt semblait sombre et dangereuse. Ils regardèrent tous de droite a gauche pour chercher le moindre mouvement et se déplaça a couvert. Enfin, après tans de chemin, ils eurent enfin trouver un coin près de la montagne. On sentait bien que c'était l'endroit ou ils allaient vivre desormais. Le clan du Tonnerre et celui du Vent décidèrent donc d’être unis et forment un nouveau Clan : celui des Cieux. Ils se trouvèrent un endroit près de la montagne peu après leur néunification. Ce nouveau territoire fut plus dangereux que prévus, bien sûr, il n’y a plus de bipèddes et la forêt giboyer de gibier mais des prédateurs immanses et féroce vagabonder dans la forêt : il y a de grands felins aux dents bien corchus et pour se desalterer il faut faire attention au crocodile ! Il y a des tas d’autres animaux encore plus féroce…


Père/Mère*: ///

_____________________________

Physique

______________________________

Description Physique :
C'est un magnifique chats noir aux poil mi-long. Il a les yeux bleues solidalite, d'où vient son nom, d'ailleur.
Atouts Physiques :
- très musclée
- il a le poil sombre et se voit moin dans la nuit
Défauts Physiques :
- //
Particularité * :
rien en particulier

_____________________________

Mental
______________________________

Défauts Psychologiques :
- peut être mesquin

Qualités Psychologiques :
- Gentil

Description morale:
C'est un chat qui peut s'averer gentil et sympathique. Mais personne n'est parfait, il a en lui son côter mesquin...
Particularité*:
//

_____________________________

Validation
______________________________

Avez vous lu le réglement et l'histoire du forum ? oui
Jurez vous de les respecter, en RP comme HRP? bah oui
Comment avez vous découvert le forum? par pub sur LW
Clés de Validation:Le poulpe a pattes / Une Fois de Plus/S'envole vers d'autres cieux /


Dernière édition par Étoile de Sodalite le Mer 19 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème †
Lily Marleen, admin fan de sa Guitare & amoureuse folle de Billie Joe Armstrong
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 19:05

Le chef des Cieux doit respecter ceci !

> Étoile de Sodalite, mâle, chef du clan des Cieux, 4 ans.
> Noir aux yeux bleus sodalites.

> Gentil mais mesquin.
> Plan de l'histoire : Nomination de Lieutenant - Nomination de chef - Arrivée dans la jungle - Conduite du clan sur son territoire

___________________

B . lasphème



Je suis le nouveau fléau de Dieu.
♣️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sodalite



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 19:07

D'accord, je recommence tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Modératrice Ju' - Lieutenante du clan des Abysses
Modératrice Ju' - Lieutenante du clan des Abysses
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 19:19

Welc' !

___________________


† O.mbre du C.orbeau †
† J.u' †

" Ê.tre ou ne pas être, c'est là question "

W.illiam S.hakespeare.



Merci Wolfy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 20:09

En respectant les caractère demandés oui =/
Et welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Étoile de Sodalite



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Dim 16 Mai - 20:10

D'accord. Je suis en train de faire l'histoire, et c'est très long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sodalite



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Sam 19 Juin - 21:36

J'ai completement zapper ce fow //oup'ss !//

J'ai finit nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   Mar 22 Juin - 14:41

Il te manque ton kit ^^

___________________
°o A sadness past o°

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prez d'Étoile de Sodalite   

Revenir en haut Aller en bas
 
prez d'Étoile de Sodalite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Le Prez en formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Dream :: Avant toutes choses. :: Fiche du personnage-
Sauter vers: