Cat's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Dream

Cat's Dream -CD- Design printemps/été by Lili Marleen (Blasphème)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vote pour CD


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Etoile de Roseaux - Tu m'touche j'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 13:27

† . A b o u t-Étoile de Roseaux


Nom : Petit Roseau - Nuage des Roseaux - Tige de Roseaux - Étoile de Roseaux
Surnom :Rose
Âge : 1 ans
Clan : Source
Rang : Chef

_____________________________

Bases
______________________________

Origines : sauvages - Rivière-Tonnerre
Histoire:

Tous a un Commencement...

Née Au milieu des Roseaux,d'ou son nom,la jeune chatte fut la fille de deux parents différents.Par différent,de deux clans opposé s'entend.A l'époque la Rivière et l'ombre,ils étaient en guerre d'ailleurs,mais ces deux jeunes parents étaient idéalistes,contre la guerre pour la paix.Enfin bref',ils eurent deux chatons,un dans chaque clans,Deux femelles,l'une noire comme leur mère et l'autre rayée comme leur père.Ce fut Petit Roseaux,qui ressemblait tant a leur père qui rejoignit sa mère dans le clan de la Rivière,tendis que Pattes Ténébreuse partais avec Rêve Mortel,au sein du clan de l'ombre.

Les deux sœurs furent élevées très différemment,mais en sachant leur lien de parenté.Elles se retrouvaient souvent,même lorsque leurs parent furent partit ensemble pour vivre leur amour loin des regards indiscrets.Elles étaient très proche,et tous savaient qu'elles étaient sœurs,alors pourquoi se cacher ?

Elles grandirent ensemble,devinrent apprenties,guerrières & Lieutenantes presque en même temps.Ténèbres devint Chef avant Rose,mais cela n'affecta que peu la chatte...


...Et une fin,si triste et funèbre soit-elle.


Elle avait une idée.Une idée folle et aveuglée par l'ambition elle commis un acte irréparable.Elle prépara,seule,un plan,un plan rusé et atroce,pour tuer l'ancien chef,Étoile Brulée. Elle mit son plan au point et le jour dit,elle passa a l'acte ;


C'etais l'hiver,un hiver froid comme jamais on avait vu,Rose courait dans le froid et la neige,son cœur battants la chamade.Ça y 'est,c'est aujourd'huise répétais-elle sans cesse depuis le matin.Son plan étais prés,elle allait enfin devenir chef.D'ailleurs Étoile Brulée l'attendait au gouffre,comme prévu.En arrivant sur place la lieutenante s'inclina devant l'imposant chef Gris perle comme salut,mais le mâle,interrogateur demanda brusquement ;

''- Tige de Roseaux,pourquoi m'avoir amené ici ?
- Attend,récita-elle.Suis Moi
- Bien.''

Elle s'engagea vers l'endroit le plus dangereux du gouffre et s'en rapprocha a en voir le petits graviers qui glissait jusqu'en bas.

''- C'est ici,murmura-t-elle.Approche et penche toi.
- Vraiment ? Je te croit alors...''

Il se pencha et Rose en profita pour poser ces deux pattes avant sur ces épaules,le balançant ainsi dans le vide,ne le tenant que par les pattes.

''- Rose,hurla-t-il mort de peur.Que fait tu ?
- Je me venge,hurla-t-elle,l'air fou.Tu m'as blessée,blessée,en les tuant,le tuant !
- Mais,mais...
- Pas de mais,tu as tué celui que j'aimais,et nos petits,ton fils,ton propre fils !
- Ils le méritaient,des sangs mêlés ! Et lui ! Choisir une...,il hésita sur le mot,puis repris l'air enragé.Une Mélangée,une traitre a son sang comme compagne,lui qui étais si pur ! c'est d ta faute !
- C'est faux ! arrête de mentir
- C'est entièrement de ta faute ! ''

N'en pouvant plus,elle lâcha les pattes du chef,qui glissa dangereusement sur la paroi rocheuse,avant de finir dans l'eau,s'écrasant sur un caillou,mort.


Elle rentra au camp,annonçant la mort D'Étoile Brulée,elle s'etais vengée,et dans quelque jour elle serait chef...



Une journée plus tard,elle rejoignit la pierre de lune,ou,a sa grande surprise,toutes ses vies lui furent accordées,.A la neuvième vie,ce fut Étoile Brulée qui vint vers elle...

'' Tige de Roseaux,mon apprentie,ma guerrière,ma lieutenante.Tu as mainte fois prouvé ton courage,mais ton désir de vengeance t'as aveuglé.''

Il se tut,et la nouvelle chef baissa les yeux.

''- Mais,nous pensons que tu est capable d'assumer les charges d'un chef.''

Il posa sa tête sur l'épaule de la chatte et murmura ;

''- Avec cette vie,je te donne la sagesse d'un ancien,sache en faire usage comme il se doit ...''

Rose reçut tous dans son visage,toute la vie du matou passa devant ces yeux.A la fin elle en etais essoufflée et tremblante,mais c'etais fini.Étoile Brulée avait reculé,et tous les chats de l'assemblé hurlait son nouveau nom ; Étoile de Roseaux...


On la retrouve,deux,trois lunes pus tard,suivie de son clan.Les voila enfin sur leurs nouvelles terres.Rose marchait,suivie de son lieutenant.Tous paraissaient inquiets,et excités en même temps.Soudain le bruissement familier de l'eau résonna aux oreilles de la jeune chef.Elle se mit a courir,le cœur battant,allais -t-ils enfin trouver leurs nouveaux territoires.Ils se trouvaient dans la jungle,endroit charmant,humide et parfait pour le clan de la rivière.Elle sautas par dessus une branche d'arbre couchée sur le sol et se retrouva devant une foret très fournie,entourée d'un Rivière.Elle s'avança et,les yeux brillant,se retourna brusquement et annonça d'une voix triomphante ;

''- Le clan de la rivière a trouvé ces nouvelles terres ! la jungle ! ''

Les cris de joies fusèrent,tous les chats étaient heureux,les mère serraient leurs petits,les mâle se donnait de grands coups d'épaules,les ancien,hochaient la tête d'un air appréciateur,tous,ils étaient tous heureux.Ils étaient enfin arrivés chez eux...


Père/Mère*: Rivière Turquoise & Rêve Mortel

_____________________________

Physique
______________________________

Description Physique : Grande et maigre.c'est ainsi qu'on la voit,lors d'une première rencontre.Son pelage est mi-long ( c'etais pas précisé ),d'un brun clair rayé d'un noir de nuit.Elle a deux grands yeux taillés en œils de biche,fins et longs.Ces yeux sont ambrés,d'un ambre pur,presque or,ils brillent dans la nuit la plus noire possible.Peu de chats arrivent a soutenir son regard,car il fait mal aux yeux rien qu'en y repensant.Question cicatrice elle a une grosse qui lui fait le tour de l'œil droit,elle est vielle,très vielle,mais elle n'est pas la seule.En effet sa mâchoire et déboitée,lui donnant l'air effrayante.
Atouts Physiques : Grande et mince,ce qui lui permet d'aller au plus vite
Défauts Physiques : Sa mâchoire cassée,qui l'empêche de chasser,ou de se battre comme elle le voudrait.
Particularité * : Le bout de sa queue est blanc.

_____________________________

Mental
______________________________

Défauts Psychologiques : Têtue-Curieuse-Obstinée-ambitieuse
Qualités Psychologiques :Intelligente-vive-rapide-amicale
Description morale:Rose est intelligente,très intelligente,mais elle a une ambition presque démesurée,qu'elle essaie de retenir,enfin depuis qu'elle est chef,tout va pour le mieux.Très rancunière elle déteste les menteurs,les faux-cul et les beaux-parleur.Elle préfère l'action a la réflexion.Elle cache ces émotions et pense plus aux autre qu'a elle même.
Particularité*:

_____________________________

Validation
______________________________

Avez vous lu le règlement et l'histoire du forum ? Ouaip' M'idame
Jurez vous de les respecter, en RP comme HRP? Juré craché
Comment avez vous découvert le forum? par ces Fondatrices
Clés de Validation: [Meuh]


Dernière édition par Etoile de Roseaux le Ven 28 Mai - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Modératrice Ju' - Lieutenante du clan des Abysses
Modératrice Ju' - Lieutenante du clan des Abysses
Ombre du Corbeau.


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 13:59

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème †
Lily Marleen, admin fan de sa Guitare & amoureuse folle de Billie Joe Armstrong
Blasphème †


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 18:50

Mdr' j'adore mes codes débiles x) Okay on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 18:55

j'avoue que les codes sont trop x)
Bref' je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Étoile des Ténèbres


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 20:09

Welc' très cher membre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 21:19

Han R'gaux m'appelle pas comme ça,m'enfin vu comment je t'apelle tu devine qui je suis ?
un petite aide mon prénom commence par un L et fini en éna,éclairée ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Étoile des Ténèbres


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 21:22

Mdr, ma Léna pattate mangeuse d'hommeuh <333333333333333333
J'tavais pas reconnue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 21:26

Je préfère ça ma tartiflette d'amûr <3333
mais je ne t'en veut pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Étoile des Ténèbres


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 16 Mai - 21:26

x) <3 j'espereuh ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyJeu 27 Mai - 6:55

Han,m'sieur M'dame,me taper pas,j'ai TOUJOURS pas fini *se prend un frigo*

Je finirait ce soir,promiiiiis *pan*

*trois petits tours et puis s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ténèbres
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Fonda lunatique Liny dingue de Kaname ~ Chef du clan des Abysses
Étoile des Ténèbres


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyJeu 27 Mai - 19:34

* regarde Léna tomber avec son frigo *

On va pas te taper, on est pas méchants * quoique ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewcontinent.forums-actifs.com
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyVen 28 Mai - 19:16

Z'ai finiiiiiii *o*
Bref',quiqui qui me valide ?
vous êtes pas méchant hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème †
Lily Marleen, admin fan de sa Guitare & amoureuse folle de Billie Joe Armstrong
Blasphème †


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptySam 29 Mai - 10:25

& le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 30 Mai - 13:29

Ah ouais,bha,j'attenderais ce soir pour le kit,il est chez mon pére et moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème †
Lily Marleen, admin fan de sa Guitare & amoureuse folle de Billie Joe Armstrong
Blasphème †


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 30 Mai - 19:16

mdr' Bon je valide ta préz ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux

Etoile de Roseaux


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyDim 30 Mai - 20:58

C'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème †
Lily Marleen, admin fan de sa Guitare & amoureuse folle de Billie Joe Armstrong
Blasphème †


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Carte d'Identité
Affinités:
Objectifs & Rêves:
Mitsakes:
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Left_bar_bleue0/0Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - EmptyLun 31 Mai - 11:11

Tiens, Ron =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -   Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Roseaux - Tu m\'touche j\'texplose - F I N I S H E D -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez d'Étoile de Sodalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Dream :: Avant toutes choses. :: Fiche du personnage :: Fiches validées.-
Sauter vers: